Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rassemblement.

4 participants

Aller en bas

Rassemblement. Empty Rassemblement.

Message  Mhurg Sam 6 Déc - 0:00

«GRAAAAAH!», cracha Grush à l'attention des autres.

Apparemment, comme il passait la grande peau faisant office de porte à la salle de conseil en jetant un insistant regard aux orques entourant le feu à l'extérieur, cela signifiait qu'il désirait la présence des autres tout à l'heure. Lorsqu'ils furent assemblés, ceux qui vinrent purent entendre sa nasillarde voix pester, postillonnant, contre la situation actuelle.

«Les troupeaux s'dégarnissent et le gibier commence à migrer. Si nous ne les suivons pas, bien que le froid ne nous aura jamais, ici, la faim nous décimera et seulement le plus fort aura à manger, pour autant qu'il considère comme de la nourriture la chair de ses pairs. Vous m'avez fait chef pour je ne sais quelle raison, mais si vous vous fiez vraiment à moi, j'vous encouragerai à ceci: laissons le camp tel qu'il est, prenons tout ce qui est raisonnable de prendre et trouvons un autre troupeau que le gibier qu'on a là. M'est avis que c'lui-là s'dirige vers l'Est et qu'il passera le val de Gundabad sans s'y arrêter. D'expérience, ça se comporte comme des humains: ça s'installe dès que l'occasion s'présente et ça s'présentera dès qu'ils atteindront la forêt noire. C'est dangereux c'te forêt-là. Gniark. C'que j'propose: on part à la chasse dans le nord. Une chose est claire, on sera pas tous là pour en profiter, une fois établis, mais les plus forts auront survécu. En ça, ça m'arrange, herh, pis c'est pas le Colosse que ça risque de déranger! On va avoir à affronter le froid et les Lossoths, mais c'est bien là mon plan. On leur usurpe leur campement, on tue quelques chasseurs, on en garde en esclave, on tue les femmes et les enfants et on mange à not' faim jusqu'à c'qu'on soit prêt à la chasse. Vous l'avez vu comme moi, y sont bien installés, ces gros-là.

GRAH! Qui est partant?»
, dit l'Orque dans une pluie de postillons, parlant comme si à chaque mot il arrachait un bout de chair à un gros jambon.
Mhurg
Mhurg
anciennement Grush, Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

https://maraudeurs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Suidakra Lun 8 Déc - 16:36

La bête qu'est Gartack ne pourrait faire autre chose que de suivre le groupe. ce travail commençait a lui puer au nez, sans compter que la perspective de combats et de vrai chair humaine à goûter le faisait déjà saliver...

Suidakra

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Hurglak Mar 9 Déc - 0:21

Hurglak était déjà assis à l'intérieur, le second du chef ne quittait rarement la salle du conseil, sauf pour crier moult injure et ordre au autre. Il ne se faisait pas écouté la plupart du temps, mais il s'en fichait. Peut-importe, il approuvait la décision de Grush. Tous les autres aussi devaient le faire. Seul les faible ne suivent pas leur chef. La perspective de quitter ce nid pour la chasse au humain était des plus alléchantes. Le cerf et l'ours se faisaient de plus en plus rare et comme l'avait dit Grush, le cannibalisme ne tarderait pas à s'incruster dans le campement...

Et entre vous et moi, l'humain à bien meilleur gout que la chair hideuse d'un orque.

Les seuls mot qui s'échappèrent du snaga furent.

"Quand est-ce qu'on part, j'ai faim pour de l'Humain !"
Hurglak
Hurglak

Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Couross Jeu 11 Déc - 7:20

Adosser contre la poutre centrale de la salle, Couross écouta parler Grush sans broncher alors que celui-ci parla de leur migration forcée vers un avenir incertain, au nord. Tout cela ne lui plaisit guère. Il passa sa main noueuse sous sa cape de fourrure et en ressorti une gourde emplie d'une mixture revigorante à base de graisse animale. La portant à sa bouche, il dut constater que les rations venait à manquer. De plus en plus diluée, la substance perdait en effet.

L'idée lui traversa néanmoins l'esprit de demeurer derrière et de prendre la tête des gobelins qui ne suivraient pas le reste des Maraudeurs. Moins de bouche à nourrir garantirait un renouvellement sur le plan des ressources, ce même s'ils devaient en venir au cannibalisme temporairement.

Il savait que Grush misait gros sur sa présence dans cet exode. Qui de mieux placé que le Colosse pour mener à terme une victoire écrasante sur les hommes de Lossoth, lui qui avait quitté le Mordor et ses forges industrielles à la suite d'un régiment colonial des quelques 200 orques en destination des déserts frigorifiés du grand Nord. Où se situait-il présentement? Il l'ignorait peut-être. Depuis une année déjà, il accompagnait la bande de Grush, goutant pour la première fois depuis la déroute de sa cohorte à une sédentarité relative. Son expertise en ces terres hostiles, son talent de chasseur, et son esprit tacticien d'une discipline incertaine, en avait fait un élément clé dans la survie des Maraudeurs.

"Ghn..."

Malgré les risques de l'opération, la perspective d'obtenir vengance auprès des hommes de Lossoth finit par avoir raison de sa volonté. Il suivrait cette fois encore.

Dépassant les autres orques d'une bonne tête, il n'eut pas de misère à se frayer un chemin vers l'extérieur alors que les Maraudeurs débattaient toujours, catapultant un gobelin contre un mur sur son passage. Il s'en alla chercher sa hache géante... elle devrait être affutée.
Couross
Couross

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser