Association / migration vers Gundabad
4 participants
Les Maraudeurs :: Troisième âge :: HRP
Page 1 sur 1
Association / migration vers Gundabad
Bonjour les Maraudeurs!
Je vous propose une association entre nos deux guildes, dans le contexte ou votre guilde serait la dominante vu que c'est dans votre territoire que ma guilde aurait émigré dans vos contrées après la guerre de l'anneau. Donc, ce serait une alliance militaire entre nos guildes et on rebâtit une grande armée, plus rustique et barbare que le Mordor...Si l'idée vous interesse, contactez moi
Ghorzach, Horde Sanglante.
Je vous propose une association entre nos deux guildes, dans le contexte ou votre guilde serait la dominante vu que c'est dans votre territoire que ma guilde aurait émigré dans vos contrées après la guerre de l'anneau. Donc, ce serait une alliance militaire entre nos guildes et on rebâtit une grande armée, plus rustique et barbare que le Mordor...Si l'idée vous interesse, contactez moi
Ghorzach, Horde Sanglante.
Ghorzach- Messages : 1
Re: Association / migration vers Gundabad
J'suis pour.
Mais techniquement j'suis pas encore dedans
Mais techniquement j'suis pas encore dedans
Zem- Messages : 10
L'idée fait largement diverger de sa ligne directrice le mode de vie actuel du groupe. Comme je ne joue plus depuis un sacré bout de temps, je ne m'imposerai pas en disant non, comme ça, mais j'aurais quand même un sentiment de trahison, en tant qu'un des fondateurs du groupe, envers ceux qui feraient en sorte que rien ne se ressemble plus chez les Maraudeurs.
Ah oui. Vu comme le voit Grush, c'est vrai qu'une armée c'est très loin du concept des "exilés" qui essayent plus de survivre qu'autre chose.
Zem- Messages : 10
Le seul moyen que le tout reste «comme il faut» serait qu'il n'y ait pas de supposition de NPC. La Horde + les Maraudeurs, ça donnerait un clan, point-barre, mais il y aurait un problème : personne ne joue de porteuse à date.
Le principe des maraudeurs se base sur le style de vie des sociétés nomades : un groupe restreint pour assurer le contrôle sur l'ampleur des besoins, la discrétion et la vitesse de déplacement. Une armée, ça mange trop, ça boit trop, ça va trop lentement, pis en plus ça pisse partout.
Le principe des maraudeurs se base sur le style de vie des sociétés nomades : un groupe restreint pour assurer le contrôle sur l'ampleur des besoins, la discrétion et la vitesse de déplacement. Une armée, ça mange trop, ça boit trop, ça va trop lentement, pis en plus ça pisse partout.
Je suis tout à fait d'accord avec Grush.
Golburg- Messages : 32
Les Maraudeurs :: Troisième âge :: HRP
Page 1 sur 1