Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Association / migration vers Gundabad

4 participants

Association / migration vers Gundabad Empty Association / migration vers Gundabad

Message  Ghorzach Dim 12 Juil - 19:51

Bonjour les Maraudeurs!

Je vous propose une association entre nos deux guildes, dans le contexte ou votre guilde serait la dominante vu que c'est dans votre territoire que ma guilde aurait émigré dans vos contrées après la guerre de l'anneau. Donc, ce serait une alliance militaire entre nos guildes et on rebâtit une grande armée, plus rustique et barbare que le Mordor...Si l'idée vous interesse, contactez moi Wink

Ghorzach, Horde Sanglante.

Ghorzach

Revenir en haut Aller en bas

Association / migration vers Gundabad Empty Re: Association / migration vers Gundabad

Message  Zem Lun 13 Juil - 10:15

J'suis pour.
Mais techniquement j'suis pas encore dedans Rolling Eyes
Zem
Zem

Association / migration vers Gundabad Empty Re: Association / migration vers Gundabad

Message  Mhurg Jeu 16 Juil - 16:45

L'idée fait largement diverger de sa ligne directrice le mode de vie actuel du groupe. Comme je ne joue plus depuis un sacré bout de temps, je ne m'imposerai pas en disant non, comme ça, mais j'aurais quand même un sentiment de trahison, en tant qu'un des fondateurs du groupe, envers ceux qui feraient en sorte que rien ne se ressemble plus chez les Maraudeurs.
Mhurg
Mhurg
anciennement Grush, Admin

https://maraudeurs.1fr1.net

Message  Zem Ven 17 Juil - 8:54

Ah oui. Vu comme le voit Grush, c'est vrai qu'une armée c'est très loin du concept des "exilés" qui essayent plus de survivre qu'autre chose.
Zem
Zem

Message  Mhurg Ven 17 Juil - 9:31

Le seul moyen que le tout reste «comme il faut» serait qu'il n'y ait pas de supposition de NPC. La Horde + les Maraudeurs, ça donnerait un clan, point-barre, mais il y aurait un problème : personne ne joue de porteuse à date. Razz

Le principe des maraudeurs se base sur le style de vie des sociétés nomades : un groupe restreint pour assurer le contrôle sur l'ampleur des besoins, la discrétion et la vitesse de déplacement. Une armée, ça mange trop, ça boit trop, ça va trop lentement, pis en plus ça pisse partout. Razz
Mhurg
Mhurg
anciennement Grush, Admin

https://maraudeurs.1fr1.net

Message  Golburg Sam 18 Juil - 7:31

Je suis tout à fait d'accord avec Grush.

Golburg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé